Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 janvier 2011

Désouiller : tomber comme une crêpe / dérouiller du fût

Je suis sous les toits de Flûtine pour deux heures encore environ. Ensuite, je reviendrai vers la folie parisienne, les montagnes de travail cumulé (agreg oblige), la course au lycée, les paquets de copies sans fin...

Mais ce week-end, j'ai été initiée au ski de fond par ma dulcinée. J'ai fait de l'alternatif et non du skating pour démarrer en douceur. J'ai tellement démarré en douceur que dès les premières minutes, coincée dans les rails, j'ai pris de la vitesse et je suis tombée sur le fût dans une pente. Royalement. Heureusement, mon coccyx n'est pas fêlé mais les deux chutes du jour suivant n'ont rien amélioré : quand je m'assois, on entend un "ouille" sourd.

Sinon, je ne m'en suis pas mal sortie. Et puis le temps était magnifique.

Je prolongerai cette entrée plus tard : nous allons déjeuner et je partirai...

Publicité
Commentaires
T
L'équitation, c'est moins casse-gueule. :D
Répondre
V
J'aurais bien aimé tomber sur le côté mais je n'en ai pas eu le temps ! :-(<br /> Reprise demain matin, bouh ! Mais Flûtine vient me retrouver jeudi soir... Hé hé.
Répondre
E
j'espère que t'as moins mal à l'arrière train ma poulette!<br /> bon retour à paris même sans flutine, bon courage pour la reprise du boulot!
Répondre
E
Essaye de tomber sur le côté quand même, c'est comme ça que je me suis cassé le coccyx avec tassement !<br /> Et j'avais 43 ans... Aujourd'hui, je marche sur raquettes.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité