Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 février 2011

Etre bilouquée : avoir la tête retournée / être submergée

J'ai, je crois, huit paquets de copies en attente. Je souhaite en rendre le maximum avant les vacances. Les paris sont lancés : de combien de paquets vais-je me débarrasser ? Sachant qu'une copie prend 15mn, que j'ai trente élèves par classe, et trois classes. Vous rendrez vos copies à la fin de l'heure.

Le noirot va à nouveau mal, sinon. Direction le vétérinaire hier soir, après ma journée de lycée et de fac (un cours sur Charles d'Orléans, ultra répétitif dont je me serais bien passée) : rebelote. Anti inflammatoires, etc. Je suis censée le redéposer mardi pour la journée afin qu'on l'anesthésie pour : un détartrage/polissage, des prélèvements, des tests, une perfusion, un bilan sanguin. Coût total : 400€. Pour être honnête, j'ai la vague impression de me faire arnaquer. Je cherche des avis autres autour de moi.

kisscool02

Je crains d'avoir la fatigue qui s'abat sur moi un peu trop tard : j'étais partie en week-end pour amortir le choc de l'agreg, mais j'ai droit au deuxième effet kiss cool, je crois. Il m'est très difficile de me lever, et je sens les élèves insupportables. Par effet, je me sens irritable. Remarquez, ma vision est peut-être faussée.

Pourtant, tous mes collègues courent après le temps, sont submergés par les copies, et tout et tout. Je ne suis pas seule sur le radeau.

Et puis mon ordinateur Sony n'est toujours pas au SAV puisque je n'ai pas encore eu le temps de tenter de récupérer tous mes dossiers dessus...

Heureusement, ce soir, un peu tard, Flûtine sera dans mes bras. C'est fou comme j'ai besoin d'elle, surtout en ce moment...

Publicité
Commentaires
V
Hihi ! Je négocie avec d'autres bouchers, c'est décidé !
Répondre
K
400 euros pour deux kilos de bestiole.<br /> <br /> J'espère que la viande sera tendre à ce prix.
Répondre
V
Je cherche un deuxième avis, Micahuète. Je te tiens au courant si je ne trouve pas autour de chez moi. Merci !
Répondre
V
Le détartrage/polissage c'est pour nettoyer les crocs du pauvre loulou afin de voir si l'infection se résorberait... Il parait que c'est courant chez les chats "âgés" d'avoir un problème de tartre quand il y a une stomatite.
Répondre
M
hello poulette<br /> <br /> pour ton poilu : les 2 vétos de ma nouvelle ville sont TB avec clinique moderne et tarifs qui m'ont l'air + raisonnables. Dis moi si tu veux des infos.<br /> Des bises et du courage
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité