Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 août 2010

Je traîne

Il faudrait que j'aille à la poste et que je range des choses dans les communs (oui, le terme est vieillot, mais nous avons une cave commune dans l'immeuble, alors bon).
Mais... j'ai essayé mes anciens pantalons avec ravissement (sinon je n'avais rien à me mettre en bas, j'vous jure !). Je porte un gilet Esprit splendide acheté une misère dans les soldes d'été. Il va à ravir avec mon jean CK anthracite et un petit maillot en V noir.
Un brin de futile me fait du bien, surtout que je me sens jolie -et ça, mes amis, c'est un exploit. Je me dis que ça va être un problème : mes élèves ne vont pas m'écouter mais me regarder (rire immense à imaginer, là).

Sinon, j'organise les corvées : diverses inscriptions administratives, sportives et culturelles, un rdv chez le médecin pour la révision de rentrée.

A part ça, on commence à me questionner concernant ce que je veux pour mes 35 ans, et je suis un peu en panne sèche. Sortie de produits technologiques qui me font de l'oeil (iphone, un nouvel ordi), comme j'estime n'avoir besoin de rien, je ne sais que répondre.

J'essaye de me motiver pour la rentrée, sachant que le rythme de mon année va être fort intense. Ce qui me rassure, c'est que les copines la vivent de la même façon (Asa, Ed, Emy...). J'ai toujours les montagnes dans la tête. C'est grave, docteur ?

DSC_0656

Estaubé

Hier, j'ai refait du vélo, et ma condition physique m'étonne encore : pour une non-sportive, j'ai des réserves. Et mon corps se sculpte progressivement. Ce qui est bête, c'est qu'au moment où j'écris ces lignes, j'ai faim. Pffff.

Bon, allez, le devoir m'appelle...

Publicité
Commentaires
C
Agreg + arc bientôt + Flûtine + velo + rangement + boulot pour le lycée... Whaouh !
Répondre
V
@ Emy : ils vont tous s'évanouir, évidemment.<br /> <br /> @ Ed : ubuesque est bien le terme, je crois...<br /> <br /> @ Claire : et moi qui me trouve peu active... C'est drôle comme les autres peuvent nous percevoir. ;-)
Répondre
C
Je ne te rassurerai pas mais oui la montagne ça reste en tête !<br /> Tu m'épates avec tout ce que tu fais en ce moment !
Répondre
E
Bonne reprise alors ! Comme toi les images de mes vacances m'aideront à surmonter les aléas de ce nouveau lycée en cours de réforme ubuesque.
Répondre
E
purée j'aimerais avoir ta tenacité et ton courage face au régime...pfff<br /> tu nous raconteras l'effet que tu fais à tes élèves dès la rentrée (et à tes collègues, ils/elles ne vont pas en croire leurs yeux)!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité