Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 juillet 2010

Soldissimes

Vous le savez, c'est la période des soldes en ce moment. Dans la ville de Flûtine, j'ai fait des affaires incroyables. Une fois sur Paris, un peu moins (quelques boutiques sont fort décevantes) mais quand même.
Esprit, le vieux campeur (des produits à... 5 € ! qu'ils vendent pour s'en débarrasser, ce qui est dingue quand on voit le prix de départ : l'ensemble des achats valait 500€, et a été réduit à 90€ !), Etam, Petit bateau ont vu ma bouille. Flûtine m'a offert des choses, et réciproquement.
Hier matin, après la remise des copies, je suis allée au Bihètchevi et j'ai trouvé... mes affaires de rentrée ! Oui, je sais, je semble déprimante, mais au moins c'est fait et j'avais le choix des couleurs.
J'ai décidé que 2011 serait une année bleue. Allez savoir pourquoi ! Je me suis fait plaisir en m'offrant une besace Little Marcel à -30%. Je vais faire sensation à la rentrée !

DSC_0192

Je suis fort contente de tout cela ! Allez, aujourd'hui, d'autres achats moins exaltants m'appellent : mon frigo crie famine...

Publicité
Commentaires
V
All right, poulette !
Répondre
E
love it!! j'adore faire les courses de la rentrée!!<br /> could you come with me and do it again =) ?<br /> Je t'envoie un mail!
Répondre
K
La ville de Flûtine est surprenante. Pleine de surprises.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité