Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
17 décembre 2009

Tombe la neigeuuuuuuuuuuh !

DSC_0587

Oui, je sais, c'est dangereux, c'est glacé, il fait froid, ça crée des bouchons, toussa toussa. Mais qu'est-ce que c'est beau, la neige ! (Photos prises ce matin, je précise)

DSC_0590

DSC_0595

C'est vraiment le temps idéal pour ma soirée raclette à la maison ! Allez, grand ménage, du coup...

Edit de 14h55 : voilà, le ménage est fait. Il ne reste que la table du salon à débarrasser et à dresser. Je reviens de chez mon libraire : j'y ai trouvé quatre petits ouvrages à offrir ce soir à mes copines. Ils sont glissés dans des paquets cadeaux affublés de nains, accompagnés de rochers Suchard noir et lait.
Je vais tenter de corriger quelques copies en attendant que Jeanne débarque pour le thé. Et voici les livres que j'ai dégotés... Pas facile de choisir et de trouver, quand il s'agit de profs de lettres.


RilkeRenoir

PerecFumaroli

Publicité
Commentaires
E
Le train n'est pas resté coincé trop longtemps, mais une demi-heure de retard quand même !<br /> Quand on va au concert après, ça donne du stress.
Répondre
E
un bisou de passage et puis n'oublie pas de venir nous raconter la soirée raclette/ copines de lettres.<br /> elles ont eu le droit de l'ouvrir tout de suite, elles, leur cadeau???<br /> :(
Répondre
P
Bonne soirée, Virgibri, ne léchez pas le balcon votre langue y resterait collée, mais aussi pourquoi feriez-vous cela ?
Répondre
P
Ben moi, pour Noël, mes BTS bâtiments m'ont offert un caque de chantier... rose princesse !<br /> ... ... C'est plus original...
Répondre
V
Tu gâtes tes amies. Elles vont apprécier, c'est certain!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité