Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 mai 2009

Oh

Bientôt 100.000 visiteurs sur mon blog...
Le 100.000ème, si je parviens à le reconnaître, aura le droit à un cadeau...

100000

J'ai la gagnante !!!! Cela se joue de quelques secondes entre Val et Laura...

Edit de 20h37 : après réflexion, Valérie renonce à son premier prix et offre son lot à Laura. Pour ma part, j'accepte son choix mais je lui donnerai un lot de consolation. Na !

J'annoncerai plus tard dans la soirée quels sont les cadeaux... Héhé !

Edit de 21h :

Laura a droit  un livre dédicacé, avec possibilité de le remettre en main-propre !

Le lot de Valérie m'embête un brin car jenepeuxpasledire sinon yapudesurprise ! Mais je dirais qu'il a un grain...

Publicité
Commentaires
V
Avant le 2ème café vital...<br /> @ Laura : ben je ne dirai rien, sinon plus de surprise ! Mais j'hésite entre deux.<br /> @ Papistache : je crains que mon balcon fût un peu juste. Mais je vais lustrer aujourd'hui, oui !<br /> @ Emy : il n'était pas beau avant, mon "balson" ? ;-)
Répondre
E
ben voilà j'aurais dû passer plus tard dans la soirée!<br /> en tout cas super joli ton balson maintenant!
Répondre
P
100 000 visiteurs ?<br /> Et vous ne demandez même pas un peu d'aide pour préparer les petits fours ?<br /> Il va falloir en lustrer des chaises lamellées pour assoir tout ce monde !
Répondre
L
Oh chouette, un livre ! Quel livre ?
Répondre
M
Préfère me dire que j'ai pas joué plutôt que de reconnaître que j'ai perdu :(:(. Tu as fait une heureuse, mais tellement de fans déçus. Tu es d'une grande cruauté en fait...Je tente de faire naitre de la culpabilité chez toi :)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 354
Publicité