Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 mai 2009

La vie en bleu (2)

J'ai attaqué les étapes suivantes pour la table et les chaises : une deuxième couche de teinte, puis de la cire. Il ne me restera qu'à lustrer demain.

220520091186

2ème couche

220520091187

Etalage de la cire

Le résultat n'est pas parfait mais me fait bien plaisir.

220520091188

Et puis j'ai arrosé mes plantes, mis en route dans de petits pots du persil et de la ciboulette pour cet été.

C'est fou comme de menus travaux manuels permettent de vider la tête en manque d'amour...

Publicité
Commentaires
E
je valide! c'est très joli ton bleu
Répondre
E
Nous avons le même salon de jardin, mais pas de couleur.<br /> Il faut quand même le badigeonner quasi tous les ans pour le protéger !
Répondre
L
Non mais genre "en manque d'amour" alors que tu as une horde de fans qui vient commenter ici tous les jours...<br /> <br /> Si c'est pas de l'ingratitude ça !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité