Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 mai 2009

Avaler la route

Tu le dois j'aurais dû
M'engouffrer dans le soleil
Descendre pour mieux remonter
J'aurais dû impossible
Découvrir les vallées
Riantes et apaisées
L'embouchure de l'amitié
La musique m'aurait portée
Le sourire aux lèvres
Vers de nouveaux visages
Vers de nouveaux rivages
Partir je range la voiture
Le silence aurait primé
Peut-être
Gêne complice
Complices gênées
Partie remise
Les dés étaient pipés
Je regrette le soleil
D'un sourire
Caché  encore
Un peu


Voiture

 

Publicité
Commentaires
V
La gêne est associée à la complicité. ;-)<br /> <br /> Et le nord et le sud peuvent se croiser : l'un descend, l'autre monte. :-)<br /> <br /> Et peut-on vouloir rejouer sans avoir déjà joué ? :-p
Répondre
V
Moi, je préfère monter pour mieux redescendre, tout n'est que question de point de vue, en fait. <br /> <br /> Il n'y a qu'un truc qui me ... gêne. C'est la gêne, justement.<br /> Pourquoi gêne? <br /> <br /> Partie remise.<br /> Une partie peut être remise d'abord, mais une fois qu'elle est joué, on veut aussi la revanche, en général, non?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité