Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
11 novembre 2010

Un poiral, des poireaux

Je coupe, je trie, j'épluchotte, je fais des morceaux, je mijote, je dore, je parfume. Combien d'amour dois-je avoir à donner pour cuisiner autant !
J'ai refait une potimarronnade, ainsi que des muffins (allégés au maximum) à la farine de noix et aux bananounettes (des bananes vendues comme "baby bananes"), et là, miracle des miracles, je laisse cuire la première soupe de ma vie.

DSC_1091
Avant

DSC_1096
Pendant

Non pas que je n'aie jamais mangé (bu ?) de soupe in my entire life, no, no, mais c'est bien la première fois que j'en prépare une. Poireaux, champignons, pommes de terre ont remporté le concours de légumes ébouillantés par mes soins.

DSC_1094

Soupe artistique

Sinon, j'ai lu trois copies de didactique car j'ai un concours blanc de sept heures samedi (priez pour moi) et globalement fait le ménage. J'ai aussi tenté de contacter mon propriétaire qui me laisse depuis trois semaines jouer à la mare aux canards à chaque fois que je prends une douche. Et ce matin, alors que je faisais tourner une machine, les canards s'étaient fait la belle : j'avais de l'eau par terre.

Je suis gentille, mais j'ai mes limites. Et quand je vois avec quel orgueil et quelle régularité suisse je paye mes loyers, j'enrage de voir que cela ne sert guère à grand-chose, finalement.

Allez, la didactique me rappelle à l'ordre.

Rompez !

Publicité
Commentaires
E
Si c'est bouché, oui, mais si c'est un défaut de l'installation, c'est au proprio.
Répondre
M
euh ... c'est pas au locataire de gérer pour les canalisations bouchées ???<br /> <br /> BON SAMEDI !!!!<br /> <br /> bise
Répondre
E
Ah oui, n'avoir gain de cause que quand je déclarais un sinistre et que la maif s'en mêlait, j'ai connu ça quand j'étais locataire. Au lieu de téléphoner, j'envoyais systématiquement une lettre recommandée pour signaler les problèmes. Comme ça, en cas de sinistre, l'assurance prouvait facilement que le proprio n'avait pas agi dans les temps, bien que prévenu.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité