Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
26 février 2009

0 + 0 = ?

picsou5


Lui s'autocongratule (quel jeu de mots, je sais), elle est enfermée.

Lui gagne le jackpot en faisant du film "populaire", elles gagnent trois fois mois que les hommes.

Moi je paye 800 euro de loyer, 800 d'impôts ce mois-ci, et 175 d'EDF-GDF tous les deux mois pour 46m2. Et lui est nommé sans conseil éthique à la tête d'un nouveau groupe bancaire.

Mais moi je peux me regarder tous les matins devant mon miroir sans honte.

Du coq  à l'âne, je sais.

What else ?

Publicité
Commentaires
E
même effet ici, plus un vrai dégoût pour comment on traite la martinique et la guadeloupe sous prétexte qu'elles sont loin de la métropole.<br /> En ce moment, ça craint sacrément du boudin.<br /> J'avais pas lu l'info sur la gentille dame qui aide à charger les portables, c'est vraiment n'importe quoi ...
Répondre
E
Et t'as une Rolex ? D'après Séguéla, tu dois t'en acheter une avant tes cinquante ans, ou t'as raté ta vie !!!! Moi, j'ai raté la mienne, mais jamais mon train avec mes deux aktéo adorées.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité