Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 novembre 2009

Il était un petit avion

babar_avion

Un pavé dans la mare, histoire de diffuser l'info... : c'est ici.

Et sinon, qu'est-ce qu'on fait quand on a mal et qu'on ne peut en parler à personne, ni expliquer pourquoi sur son blog ?

20h10 : Je vais m'engouffrer dans la tempête puis dans le métro pour rejoindre Emy, somewhere un the city...

Publicité
Commentaires
V
Ce très beau titre est : "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". Vous aimeriez, je crois.
Répondre
P
Pardon ! La preuve, c'est je fais un lapsus sur son prénom. Je suis un ignare !
Répondre
P
Je ne serai pas le corbeau qui se parera des plumes du paon, Virgibri, non, je ne connais pas Agnès Gavalda.
Répondre
S
J'ose donc espérer que ça va un peu mieux...<br /> Pour ma part, je pense que parfois on arrive mieux à parler à des gens qu'on ne connait pas vraiment : du coup on ne craint pas d'être jugé, et ils n'ont pas d'implication ou de lien avec la situation, mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'oser...
Répondre
V
Oui oui, le Mc do next time ! Ils sont comment par chez toi ? ;-)<br /> Et je vais faire une entrée dès que je serai opérationnelle...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité