Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
17 novembre 2008

Next time

Bon, clairement, je ne pense pas faire d'entrée longue ce soir car :

  1. je suis crevada de chez crevada
  2. je dois absolument finir un paquet de copies de STG pour demain et chercher un texte pour mes secondes
  3. je dormais debout hier soir en rentrant et me suis couchée dès mon retour mais j'ai sans doute presque trop dormi : j'ai un fond de migraine depuis ce matin

Ceci étant, le week-end a été bon et productif, je crois.

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
@ Ed : Non et non ! Score très mauvais mais je me suis amusée, donc ça va. Et pour le champagne, impossible, puisque je conduisais seule !<br /> Je me suis surtout levée hier à 6h15 et je suis restée presque toute la journée debout.
Répondre
E
T'as gagné ?<br /> T'as abusé du champagne ?
Répondre
C
Tant mieux pour ton bon w end !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité