Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
16 novembre 2008

Au coeur de la cible : moi

DSC_0006


Là, tout de suite, alors que certains se reposent du sommeil du juste un dimanche, j'ai décidé de participer à un concours de tir à l'arc à deux heures de chez moi. Il fait sans doute froid, mais tant pis : le grand air me réveillera.
Il s'agit de mon premier concours -tardif- de la saison. Je ne dois pas oublier de m'y amuser, sinon, je serai déprimée par mon résultat.
Heureusement, je retrouve des amis sur place, dont mon Coachbear. Je sais qu'il va m'aider à aller au bout de cette compétition.
Allez, ayez une petite pensée pour moi.
Je rentrerai sans doute tard ce soir.

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
E
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais trouvé ! Trop facile ! je le répète !<br /> Bon dimanche, et ferme le bon oeil !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 364
Publicité