Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 novembre 2008

On aura ma peau (d'âne)

_ne


En ce moment, ça tourne vite à cause des conseils qui approchent (le premier, c'est lundi prochain), donc des bulletins à remplir, des cours qu'il faut maintenir à un certain rythme en prévision des devoirs communs...
En plus, j'ai depuis hier un nouvel élève en STG. Si si, ça arrive parfois même si nous sommes mi novembre. Et il a changé de section, en plus.
Sinon, pour les bulletins, j'ai la chance de pouvoir les faire de chez moi sur le logiciel que le lycée utilise, et ensuite j'envoie le tout à l'adjoint par mail. Je vais donc demain -mon jour de repos ah ah- corriger un maximum de copies, préparer des contrôles rapido, et gérer les bulletins.
A cause de tout cela, je dépense pas mal d'énergie et je sens bien que tenir jusqu'à Noël sans faire trop d'âneries va relever de l'exploit...

Publicité
Commentaires
L
il est bô l'âne de la photo !
Répondre
K
Cherche un peu de soutien et de réconfort auprès de toi.. pour décompresser, de temps en temps<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 278
Publicité