Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 août 2012

S'ils avaient vu cela...

Je suis propriétaire depuis 17h, et je n'ai toujours pas l'ombre d'un regret. Quelque chose de nouveau débute. Je suis allée dans mon appartement (il faut que je me fasse à ce possessif), j'y ai pleuré d'émotion, et j'ai écouté. Le calme. Le vent dans les arbres. J'ai regardé la soleil doux tourner, et prendre le chemin de ma chambre.

J'ai repris quelques mesures, répondu à des sms, parlé avec Flûtine pour qu'elle soit un peu là à ce moment précis, et me suis assise sur le carrelage.

Mon nom est déjà sur l'interphone et sur la boîte aux lettres. Cela vous pose un homme une femme.

J'ai hâte de m'approprier encore plus ces murs en y mettant ma touche de couleur, ma patte. J'ai hâte d'y sentir la vie, déjà ce week-end avec les amis qui viennent donner un coup de main, puis plus tard, quand il y aura des repas, des fêtes, de la détente, des copies à corriger, aussi. Des balades en forêt. Du vélo, de la course. Du mail art. Des films au fond du canapé.

Là, je vais "fêter" l'événement seule en commandant un repas japonais, mais je me réserve pour trinquer avec tous ceux qui se réjouiront pour moi.

Demain, un petit tour chez mon amikea avec Comtesse, qui verra l'appartement vide par la même occasion. Nous poserons les pots de peinture nécessaire aux travaux.

Je me sens plus sereine ce soir.

Publicité
Commentaires
V
C'est agréable de lire votre enthousiasme pour mon achat !
Répondre
V
Merci pour ce commentaire, et de rester fidèle à ce blog malgré des hauts et débats. ;-)
Répondre
M
Bonjour, Je te lis souvent, toujours avec plaisir, mais sans commenter. Je voulais juste te féliciter et te souhaiter beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi. Merci de nous faire partager tes émotions de manière si spontanée et poétique... Bravo et bonne route sur ce nouveau chemin qui s'ouvre à toi.
Répondre
D
Bravo, félicitations pour cet investissement qui a l'air très chouette.<br /> <br /> Bonne route pour ce nouveau foyer!
Répondre
M
Merci de partager ce instants d'émotion !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je viens demain....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo , bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans ta maison !<br /> <br /> J'ai hâte et joie de m'y rendre avec toi .
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité