Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 août 2012

A la mine

ripolin

Au deuxième jour de peinture, je peux vous dire que le salon couleur titane aux reflets nacrés est fini, que les bureaux attendent d'être enrubannés de gris souris et de fer forgé, que la chambre sera préparée demain, en vue de devenir "petit ventre de taupe". Avec mes petits camarades (Harry, Peaceandream, S., bientôt Hype et peut-être Micahuète), différents chaque jour, nous avançons vraiment bien. Flûtine arrivera pour l'encartonnade de livres et de vêtements.

Je prends des photos du chantier, pour faire des souvenirs et voir l'avancée des travaux. Après, on oublie vite la couleur pêche et les pochoirs à la cire que l'on a difficilement ôtés, ou l'association bleu lagon délavé / vert pomme, ou encore la frise de princesses Disney.

La banquette des amis a été livrée, aussi.

Je m'approprie les murs avec beaucoup de plaisir. J'imagine ma vie entre ces couleurs, progressivement.

Je vois ceux qui m'aiment se réjouir pour moi, et c'est doux.

Demain, j'espère que nous finirons les bureaux. Ce serait encore une magnifique réussite.

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Oui, on avance super bien ! Eh, Harry, j'ai eu un flash en rentrant dimanche soir : rechampir ! ;-)
Répondre
H
Bon, mais, quand c'est qu'on maroufle ?? :)
Répondre
K
cool !
Répondre
C
Hé bien, cela a l'air de te réussir de déménager :-D
Répondre
D
Hé bien, ça a l'air d'aller vite ! :-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité