Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 juillet 2010

Fromagère

Me voilà revenue chez moi. Les chats étaient fort contents, moi un peu moins, forcément. Mais je me sens forte et riche de tout ce que je ressens, vis, accomplis avec Flûtine.
Demain matin, je rendrai mes copies de Bac. Les notes sont plutôt bonnes. La moyenne générale atteint presque 11, c'est dire. J'ai même mis un 19.
Je ne serai véritablement en vacances que vendredi, et j'ai l'impression d'avoir mille occupations pour ce début de repos. Tant mieux.
Une petite remise en beauté va s'imposer aussi, dans l'optique de rencontrer la famille de Flûtine... Et je me cherche un chouette vtt pour cet été, d'ailleurs.

Je m'arrête là pour ce soir, mais, promis, je reviendrai plus régulièrement ces jours prochains.

Et pour finir, voilà ce qui m'attendait le premier jour :

DSC_0191

Et ce qui m'a donné le sourire en partant :

DSC_0196

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité