Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 juillet 2010

Dissertator

Alors que Flûtine honore ses obligations familiales, je suis dans son appartement, en train de corriger mes copies de bac. Je suis bien loin d'avoir fini : j'ai fait les 42 questions de corpus, et c'est tout. Je vais tâcher de me débarrasser des sujets d'invention cet après-midi, avant de boire un pot/manger une glace avec Klaki dans le centre ville.
Sinon, hors charge des copies, je vais bien.
J'ai envie de vous donner une fois de plus une liste de mots qui résonnent pour moi en ce séjour amoureux. Faites-en ce que bon vous semblera, et puis voici des musiques associées à tout cela, pour de multiples raisons...

Transpirer
Orage
Main dans la main
Bracelets
Monsieur Hulot
Danser
Pulco
Coiffeur
Sensualité
Soldes
Cinéma en plein air
Escaliers
Lèvres
Triplettes
Abricots

 

Publicité
Commentaires
V
Ah mais je n'ai jamais dit que j'écoutais chaque morceau de la liste ! Ils sont là pour des raisons diverses et variées. ;-)
Répondre
K
Un coucou quand même !<br /> les salades vont mieux :D
Répondre
E
Moi, c'est "Michèle Torr, quand même!!!" que j'ai pensé en regardant la liste... Ca m'a rappelé la femme de ménage portugaise de mes parents dans les années 80, elle l'adorait, et c'était déjà ringard...<br /> Mais bon, si ça t'aide pour tes copies.
Répondre
E
ah ouaihs les gypsy king....quand même!<br /> J'espère que tu seras à Paris quand j'y serai j'ai bien envie de boire un pot avec toi!!!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 282
Publicité