Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 juin 2010

Je cause toute seule

C'est dans mon "nouveau" salon lumineux que je me trouve. Hier, ma mère et moi-même avons réaménagé ledit salon, et ce n'était pas une mince affaire : cela nous a occupées de 13h30 à 21h. D'ailleurs, l'épisode n°2 aura lieu lundi prochain. Puis j'attendrai les soldes pour me trouver un nouveau canapé pas trop cher... En attendant, j'irai faire des repérages, héhé !

Les chats ont l'air tout aussi ravis que moi de ce nouvel agencement.

090520102126

Par ailleurs, j'ai beaucoup travaillé encore pour le lycée, même-et surtout- si l'année scolaire se termine. Mon conseil de classe de seconde me parait prêt. J'en ai deux demain, de conseils : retour à 20h30 minimum chez moi...

Cet après-midi, je vais récupérer mes descriptifs de Bac dans un lycée huppé. Je verrai donc à quelle sauce je vais être mangée : en fonction du nombre de listes, j'aurai un certain nombre de textes à préparer pour faire passer les oraux...

Ensuite, direction chez Tinette pour établir mon planning de travail concernant l'Agreg.

Et puis Flûtine ne reviendra qu'en milieu de semaine prochaine, ce qui me paraît loin.

Publicité
Commentaires
E
cool pour le salon renové et le conseil sans le krakoukas! Par contre j'admire ton courage en cette fin d'année, je n'arrive plus à fournir quoi que ce soit! Heureusement je n'ai quasi plus cours jusqu'à la fin (merci les conseils de classe)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité