Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 novembre 2009

Ainsi...phon phon phon

siphon

J'aurais bien voulu vous faire une note assez longue, mais là, ma première journée de reprise a commencé sur de méchants maux d'estomac (j'ai hésité à aller travailler, c'est dire) et s'achève sur une migraine et des maux de coeur.
J'espère que mes collègues ne m'ont pas empoisonnée hier soir, tiens. Ze rigole. Sinon la soirée s'est bien passée : c'était radio potins sur le lycée (à propos de gens que je connais et d'autres pas), rigolade et compagnie.
Bon, là, je vais tenir compagnie à l'artisan qui répare mon siphon de dessous d'évier (qui fuit depuis des mois, maintenant).

A plus tard, fidèles lecteurs, si ma tête me le permet...


Edit de 19h55

Au fait, petite perle du jour : je fais une présentation générale sur le théâtre aux STG. Je leur parle des places disponibles et des catégories.

theatre_Chimay

_ Quand vous voulez acheter des places de théâtre ou de concert, vous allez...
_ Chez Leclerc ! On va chez Leclerc !

Publicité
Commentaires
E
Un jour, dans une autre vie, je suis partie en Crète par un voyage Leclerc... pô cher !<br /> Deux heures d'avion, 21 heures de retard ! Mais trois heures passées dans un lit du Hilton quand même...<br /> Une compagnie à proscrire : Air Princess.<br /> Les hublots tenaient à peine. C'était il y a 15 ans. Le low cost n'était pas encore décrié, et, inconscientes, on est parties...<br /> <br /> Pour te consoler. Il y a 20 ans, en collège. J'expliquais le mot Bookshop. Je demande un exemple : "Leclerc!"<br /> Maintenant ils se sont autoproclamés "Centre Culturel". Comment veux-tu que nos élèves fassent la différence....
Répondre
M
Suis bon public : très drôle le titre aux marionnettes !
Répondre
K
Concernant ton Edit : <br /> <br /> maintenant, tu veux un voyage : tu vas chez Leclerc.<br /> tu veux un crédit : tu vas chez Leclerc<br /> tu veux un forfait de téléphone : tu vas chez Leclerc<br /> tu veux louer une voiture? tu vas chez Leclerc<br /> <br /> et tant d'autres "services"...
Répondre
V
Désolée, Papistache... Je ferai mieux dès que je le pourrai, promis.
Répondre
P
Virgibri, vous aviez annoncé un cercle littéraire déjanté et c'est le joint du siphon qui se défausse. J'avais rêvé plus grand !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 356
Publicité