Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 novembre 2009

Levée des mauvais pieds

Mais que fais-je à une heure matinale debout, alors que je n'ai pas cours ?
J'avais mis le réveil, oui, mais pour essayer de trouver une jolie montre Swatch (sur venteprivee.com) pour ma mère... Bilan des courses : le réveil de 6h50 a fait plaisir aux chats -qui ronronnaient comme des fous-; je n'ai trouvé aucune montre potable;  j'ai envie de me recoucher (je ne le ferai pas par crainte de la migraine); je suis ronchon car je n'ai pas encore pris mes deux cafés serrés du matin.
Mon programme du jour a quelque peu changé, du coup : tarte salée à préparer ce matin pour ma soirée litterary girls, cours et copies évidemment, sieste, puis me préparer et filer dans la nuit froide en scooter...
J'oublie Leroy Merlin pour l'instant. Tant pis.

Allez, je vais me faire mon plateau de pti déj, sinon je vais vraiment ronchonner...

250620091342

Edit de presque 16h : piouh, je sors d'une sieste d'une heure un peu agitée par ses rêves, mais calmée par les deux présences félines qui se collent à moi dans ces cas-là... C'est le déluge sur la région parisienne : je ne prendrai sans doute pas mon scooter ce soir. J'ai à peine corrigé pour l'instant. Je crois cependant que la plupart de mes cours sont prêts. Et c'est ce qui compte, avant d'aller dans la fosse aux lions et d'en ressortir comme Daniel, miraculée à chaque fois (je plaisante, pour ceux qui n'auraient pas compris).

Publicité
Commentaires
E
Je ne fais pas de sieste... C'est grave docteur ?<br /> Sauf quand je suis malade, justement. Hier, je me suis effondrée pendant une heure, sans réveil pour me tirer de là pourtant, mais c'était parce que j'étais anéantie par un rhume attrapé outre-manche. Non, ce n'est pas la grippe. Merci emy de veiller à ce que je comprenne. Car les expressions de djeuns que je ne comprends pas sont légions !
Répondre
E
je ne viendrais plus sur ce blog non plus si on ne fait que parler de sieste que je ne peux plus faire depuis belle lurette (ça c'est pour que ed comprenne ma phrase). En plus ne pas travailler le jour de la reprise c'est trop injuste!<br /> bon j'attends la note qui suivra le petit diner entre collègues!
Répondre
V
Bah, j'ai des années d'entrainement, Laura ! T'inquiète, ça viendra. Et puis sinon tu programmes un réveil sympa (moi c'est Cesaria Evora) au cas tu oublierais de te lever. ;-)
Répondre
L
De toute façon je ne viendrai plus sur ton blog si ça continue, tu parles toujours de tes chats et ils ont l'air trop bien. Et moi j'ai pas de chat pour venir me dorloter c'est vraiment nul. <br /> <br /> Bon sinon je t'admire de réussir à faire des siestes d'une heure. On m'avait dit qu'il fallait faire des siestes de 30 minutes/1h mais pas plus et que ça faisait vachement de bien. Bah moi hier je me suis posée sur mon lit à 14h ensuite je n'ai pas entendu le réveil et je me réveillée à 18h il faisait déjà nuit... ce fut nul.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité