Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 octobre 2009

Passage éclair

101020091728


Je suis reviendue ce soir de Vannes. Vous avez été fort sages, ici...
Je vais télécharger les photos de mes appareils au plus vite et préparer un tant soit peu mes cours ce soir. Hum. Bon, j'ai quand même corrigé un paquet grandiose de copies de STG ce week-end. Admirez l'exploit.
A très vite !

DSC_0361

Publicité
Commentaires
V
Pas de panique, Leclochard, j'ai programmé une entrée pour la fin de journée... ;-)
Répondre
L
Une seule photo pour une si belle ville?
Répondre
V
Mais pourquoi donc, Emy ? Je suis gourmande au naturel, tu sais... C'est tout mon problème. :-/
Répondre
E
j'ai reçu une photo très étrange en MMS, un chat qui joue à la console...<br /> ;)<br /> heureusement que tu ne m'as pas envoyé la 1ere photo de cet article j'aurais pu croire que t'étais malade... ;)
Répondre
P
Celui de vos élèves qui a rédigé son devoir sur une crêpe fourrée a-t-il au moins obtenu une bonne note ? Meilleure que celui qui écrit sur papier absorbant ? Et celui qui a lancé sa bouteille à lamer a bien de la chance que ce soit précisément vous qui l'ayez repêchée, surtout que Paris - Vannes par voie d'eau, ce n'est pas direct direct.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité