Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 octobre 2009

Kawa party

J'ai beaucoup cauchemardé cette nuit. Entre autres, mon pti sushi de requin sautait du sixième étage... L'image de son saut me reste en tête. Tête chargée d'un début de migraine, d'ailleurs.
Sinon, après avoir tenté de dégonfler les boules qui me servent d'yeux au quotidien, j'ai passé l'aspirateur comme une folle, rangé la cuisine, fait tourner une machine, préparé le sèche-linge, attendu le livreur de la Poste en vain (j'avais un petit mot hier dans ma boîte disant qu'il repasserait ce matin : n'allez pas croire que je sois désespérée au point d'attendre un facteur qui ne vient jamais et qui serait mon seul ami...), pris ma douche à toute vitesse et maintenant je dois cuisiner mon déjeuner.

270820091513

Ceci étant, j'ai à peine déballé mon zouli cadeau. J'ai bien envie de m'en occuper cet après-midi, histoire de ME consacrer un peu de temps. Les copies sont en stand by.Il faut encore tenir deux semaines. Qui ménage sa monture va loin, dit-on. Pas faux.

Et l'air de rien, il me reste à ranger mon linge propre, réparer le net chez ma mère, annuler un cours particulier (pas en forme et pas envie), préparer mes cours, et peut-être m'occuper de mes jardinières. C'est suffisant pour le reste de ma journée de "repos", je crois.

Publicité
Commentaires
P
je crois Virgibri que j'aime faire des mots mes amis alors quand c'est une amie (de blogue, mais amie) qui fait des mots, je suis comblé.
Répondre
V
Vous êtes bien taquin, Papistache. La joie d'avoir retrouvé le net ? ;-)
Répondre
P
Moi, je dis qu'un facteur qui repasse à domicile, c'est une perle. Gardez-le.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité