Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 octobre 2009

Rush

Je suis censée être de repos jusqu'à vendredi 10 heures, mais j'ai tellement de choses à faire que je ne sais plus où donner de la tête...
Etablir un devis pour le rétroviseur de mon scooter, et donc contacter le gentil fautif pour qu'il me rembourse.
Aller chez Sephora pour enfin m'acheter mes produits de beauté manquants. Je n'en ai eu qu'un sur trois...
Faire le ménage car je ne serai pas là ce we, et je ne veux pas rentrer dans une porcherie.
Prendre rdv chez le médecin pour bêtement faire renouveler mes ordonnances. Sauf qu'il n'y avait plus de rdv de libres.
Acheter des capsules Nespresso, ma drogue du matin.
Réparer le modem de ma mère et relancer son internet.
Récupérer mon cadeau que je me suis fait à moi rien qu'à moi dans un relais Kiala.
Corriger au moins un paquet de copies sur quatre.
Anticiper mes cours pour la fin de semaine et gérer les bacs blancs, lectures programmées, le blog pour les élèves, etc.
Penser à acheter ce qu'il faut pour la fête du lycée et des p'tits nouveaux (dont moi !). Prévoir aussi le menu pour une soirée chez moi sous peu...
Préparer une machine, un sèche-linge et repasser.
Lancer un lave-vaisselle.
Donner un cours particulier.
Aller à mon cours du soir au Louvre.
Enfin m'occuper des sorties théâtre pour les élèves, et d'une visite de musée...
Acheter de l'euphytose pour me détendre un peu.
Répondre à la lettre de F. qui date de... juillet.
Appeler Comtesse.
Et respirer, respirer, respirer...

hurry

Edit de 18h45 : j'ai barré ce que j'ai fait aujourd'hui, et en plus mon scooter est réparé ! Et mon cadeau de moi pour moi est bôôôôô !

Edit du jeudi, 11h30 : en violet, ce que j'ai réussi à faire ce matin, mais je viens de me rendre compte que ma liste est incomplète... Piouh !

Publicité
Commentaires
V
Ben non, parce que j'ai des bouffées d'angoisse par moment et celles-ci m'écrasent le plexus. Mais je suis vivante, quoiqu'essoufflée.
Répondre
A
Et respirer ? Tu n'as pas barré respirer !!! Je m'inquiète...
Répondre
V
Vous êtes le premier que cela amuse, youhouuuuu ! Généralement, c'est un flop. Et je dois rendre à César ce qui est à César : je l'avais entendue dans la série "Friends" il y a des années. Personnellement, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Cette blague fait rire Personne.<br /> Papistache en rit.<br /> Alors Papistache est Personne.
Répondre
V
C'est amusant, Papistache, car j'avais pensé écrire "Lancer un lave-vaisselle (mais pas trop loin)". Le seul souci, c'est que cette blague ne fait rire personne, alors j'y ai renoncé.<br /> Aujourd'hui, je l'ai lancé depuis Bastille. pas mal, non ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité