Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 septembre 2009

Chat badabada

Mon noirot, ma tendresse sur pattes, ma réglisse peureuse a huit ans aujourd'hui.

DSC_0078_14

C'est le tombeur de ces dames, de mes deux femelles, au côté pataud et doux.

DSCF0532

DSCF3383

Approximativement, j'ai reçu de lui (car ce sont les chats qui donnent, pas nous qui prenons) environ trois mille câlins. J'en veux au moins autant. Et de lui, et des Autres...

Publicité
Commentaires
S
Comme disait je ne sais plus qui, le chat n'habite pas chez nous, on cohabite avec lui...
Répondre
M
Tu réalises que tu abrites chez toi plus de 10kg de biomasse féline ?? Ca chauffe plus que 3 lampes allumées ça !! Et puis c'est plus écologique :)
Répondre
D
Comme elle a grandi clochette! C'est fou. Et bon anniversaire au noirot.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité