Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
27 mai 2009

L'allemand ne dévie pas

Ayè, mes histoires d'abattant wc prennent fin ! Je n'en pouvais plus d'avoir mon séant dans le vide, jonglant de gauche à droite, à cause d'un pas de vis défectueux.
Là, j'ai investi dans du lourd, du solide, du résistant aux vis teigneuses : Wenko, une marque allemande qui a une certaine assise (mouarf !). Je suis tout émerveillée d'admirer mon joli abattant qui ne bouge pas d'un poil -argh c'est maladroit- d'un chouya.
Et en plus, il est beau :

abattant_patchwork

Je ne pousserai pas la vis le vice jusqu'à vous le prendre en photo ouvert.
Quoique, en y pensant bien...

Publicité
Commentaires
A
Ce blog sait parfois être drôle; alors, ne soyons pas mauvaise langue.
Répondre
M
tu te retiendras :)
Répondre
V
Comment ferai-je quand ces couleurs en seront plus tendance ?!
Répondre
M
Si c'est pas mignon...on aurait presque envie de demander une invitation chez toi pour l'essayer ...<br /> Ce turquoise et ce marron...c'est tellement dans l'air du temps, une vraie modasse cette Virgibri !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité