Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 novembre 2011

Aux armes, citoyens !

drapeau-europeen

Hier, chez GAP, j'ai crû que je rentrais enfin dans des pantalons en taille 40. Ivre de joie, je me pavane devant Flûtine.

Qui m'annonce qu'il s'agit de la taille européenne, à laquelle il faut ajouter 2. C'était donc du 42. Ben, ça a ruiné ma foi en l'Europe.

Edit du 26/11 : damned, c'est à n'y rien comprendre : j'ai encore perdu 500gr !

Publicité
Commentaires
D
C'est à n'y rien comprendre, certes, mais c'est bien ! :-)<br /> Moi ces temps ci je prends au contraire /-(((
Répondre
D
Un petit pas de plus vers le 38 made in GAP alors :) (Dom, 42 made in France too)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 211
Publicité