Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 septembre 2010

Ah que vroummmm !

Une vie de dingue, un rythme de folie, mais ce soir, ce soir, j'ai pris le temps de commander... mon nouveau scooter ! Financièrement, peut-être une folie, mais je suis vraiment heureuse d'avoir arrêté mon choix et j'ai hâte de l'avoir !
Il s'agira d'un Honda (excusez du peu) blanc nacré, hyper confortable pour deux (héhé), fiable, et beau.
Je cherche un super casque maintenant.
Et promis, promis, je fais une entrée digne de ce nom très vite, as soon as possible.
Juste une petite anecdote d'aujourd'hui, au lycée. Ma classe de girlies est vraiment... girly : l'une d'elle, pendant que je parlais de Baudelaire, avait sorti son vernis et faisait sa manucure. Je lui ai dit que c'était une première, dans ma carrière, et qu'il était dommage que je n'aie guère le temps de lui passer un savon.
Ahlala, ces élèves, toujours pleins de surprises !

vernis_ongles

Publicité
Commentaires
E
oh moi j'aurais trouvé ça trop mignon... (non en fait ça m'aurait énervé)Pour l'instant je n'ai le droit qu'au petit rire nullos limite hystérique dans ma classe girly à moi.
Répondre
A
ah c'est bien vrai, ils nous étonneront toujours!<br /> (moi qui ai 30 ans d'expérience - hahaha oui riez jeunesse - je félicite désormais très chaudement ceux qui réussissent à faire ou dire un truc inédit)<br /> :-)<br /> prof, c'est le plus beau métier du monde...
Répondre
L
si elle se mettait du blanc nacré, elle était pardonnée !
Répondre
E
Ah, et : Bonne route !
Répondre
E
Une collègue d'allemand a découvert un miroir collé dans l'agenda d'une élève qui s'admirait tout en faisant croire qu'elle vérifiait son travail à faire !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 289
Publicité