Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 mai 2009

Poker face

DSCF3349


Mazette, j'aurais dû évoquer le poker avant : cela vous inspire !
La cravate ne m'a pas fait gagner (mise de 5€ par partie, donc pas de quoi se ruiner), malheureusement mais l'ambiance était super chouette. Les collègues de Pumpkin sont rigolotes comme tout. On a mangé des pizzas, elles ont pas mal bu, on a beaucoup ri. La soirée, au final, m'a coûté 20€ (deux parties de poker et ma participation aux frais). C'est presque moins qu'un restaurant, et ça n'a rien à voir avec.
Je "savais" jouer au poker en ligne, mais je n'avais jamais joué "en vrai". Ben ça change quand même. Et pis j'aime bien les jolis jetons ! Et pis on avait même un super tapis très pro. Na.
Je suis rentrée à 3h30 et me suis réveillée à 11h.
Un paquet de copies m'attend encore... mais je termine d'émerger.


DSCF3351

Publicité
Commentaires
V
Tant mieux si tu as passé une bonne soirée.
Répondre
E
ed: dois je me méfier, la cacahuète a voulu mettre une écharpe pour aller chez ses cousins? bon en même temps elle a 4 ans et demi...<br /> <br /> virg: moi aussi j'aime bien jouer au poker mais je ne sais que d'une manière (avec la rivière)... et je suis nulle.
Répondre
V
Anecdote toute mimi !
Répondre
E
Je ne sais plus jouer, mais quand j'étais petite on jouait au strip poker avec mes cousins ! Ce jour-là, je rajoutais des rubans à mes élastiques de couettes, une écharpe, deux paires de chaussettes, trois pulls, et ma mère se demandait pourquoi...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité