Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 mai 2009

Minnie joue aux cartes

Aujourd'hui, malgré un lever tardif, un petit-déjeuner qui n'en finissait plus de s'étendre, des discussions sur MSN, tout ça, ben j'ai réussi à repasser une peu, corriger un paquet de copies et à me préparer pour ma soirée. Parce que ce soir, je fais pour la première fois un poker entre filles chez Pumpkin.
La clique n'ouvre que peu son cercle, alors je suis contente. On joue cinq euro chacune, et la partie dure toute la nuit... Pour le coup, je me suis amusée niveau vêtements à être faussement mafieuse.

Snapshot_20090502_1

Snapshot_20090502_2


Je me demande si j'ajoute le borsalino noir...

A part ça, ben rien que j'aie envie d'étaler complaisamment ici. Qui veut venir admirer mon joli balcon pour causer -ou se taire ?

Publicité
Commentaires
M
Commentaire constructif : Vous êtes très jolie...
Répondre
E
J'espère qu'à cette heure-ci (23 h 40) tu as fait fortune ! A la hauteur de la classe de ta tenue...
Répondre
H
Je vote pour le borsalino, c'est tellement classe et so sexy sur une fille !!!<br /> Sinon, je veux bien partager un thé sur ton balcon fleuri, en regardant tes chats s'ébattre joyeusement, et en écoutant le silence...
Répondre
P
Encore des terrains d'investigation humaine et du plaisir! Belle présentation ;) Très impatiente pour une détente sur ton jôôôôli balcon tout coloré! Fais de beaux rêves...
Répondre
V
Le "ou se taire" me décide à répondre "moi".
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité