Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
25 avril 2009

Dans les mers profondes...

Vous êtes endormis, sans doute, et moi dans l'avion...
L'Atlantique, ce n'est pas que de l'eau, ce n'est pas qu'un océan : c'est un monde fait de noms merveilleux, que je vous donne pour le plaisir du voyage... Sous mes ailes, il y a :

la Butte du Grand Météor
le Mont sous-marin de Joséphine
la Rive du Porc-Epic
la Dorsale de Gloria
la Plaine de Biscay
la Zone de fracture de Charlie-Gibbs
Goose Bay

Si cela vous inspire, n'hésitez pas. J'ai environ 7000km à parcourir : vous avez du temps pour rêver...

Publicité
Commentaires
K
oops, je ne voyais pas l'article sur mon commentaire précédent...
Répondre
K
???
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité