Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
11 février 2009

Snif

Bouh, que je suis déçue ! J'avais choisi comme beaucoup de bloggeurs d'utiliser Deezer afin de diffuser de la musique en ligne. Gros catalogue, usage relativement simple et gratuit, et peu de bugs. Et voilà qu'ils ont mis à jour une nouvelle version, sans lecteur exportable, avec inscription obligatoire pour écouter les morceaux (et inutile puisqu'il n'y a pas plus de lecteur une fois inscrit).
Vous connaissez d'autres sites qui auraient ce même usage ? Hier soir, pendant que j'étais au restau, j'aurais aimé vous faire écouter une ou deux chansons en espagnol...

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas si tu as eu l'info depuis mais tu peux tjrs utiliser deezer, tu gardes les anciens codes html et tu remplaces le n° de la chanson, bon si c'est pas clair tu m'envoies un mail pour me demander! ;-)
Répondre
E
Y'a jiwa, que j'utilise parce que chez deezer, je n'arrivais pas à empêcher la zique de démarrer toute seule.<br /> Mais chez jiwa c'est dur d'installer un lecteur esthétique quand on est chez h&f, pour canalblog, ça marche peut-être mieux...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité