Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 janvier 2009

La Grosse Pomme

New_York_New_York_Brooklyn_Bridge

Voilà, c'est décidé, emballé c'est pesé : aux vacances d'avril, je partirai sur New-York ! Les billets d'avions sont achetés. Mon amie Kim va m'héberger. A moi la Grosse Pomme ! Je veux bien préparer mon voyage et en profiter autant que faire se peut. Je serai seule; j'aurais dû faire ce voyage américain à deux...





Si vous avez des adresses, des bons plans, des idées incontournables (je veux faire le Moma, exit cette proposition), des conseils, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
E
A New York, c'est simple, tout est à voir. Côté musées en plus du MOMA, le Metropolitan, le Guggenheim, Le Cooper-Hewitt (musée du Design)... Sinon, Central Park, Le Brooklyn Bridge, Madison Square, Greenwich Village, Little Italy, China Town, la Statue de la Liberté (je l'ai vue d'un peu loin, mais ça allait), Ellis Island, et Ground Zéro(ensuite je te passerai mes photos prises d'en haut des deux tours...) Rien de bien original. Mais c'est tellement agréable de ne pas se sentir déçu par les clichés qu'on a de cette ville.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité