Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 novembre 2008

Bulles

Taitinger_champagne_Kelly

Comme je m'apprête à partir en week-end quelque part en Champagne (pas pour boire, petits sacripans !), je range un peu l'appartement pour ne pas être trop débordée dimanche soir au retour. Ce qui est le plus difficile à gérer, c'est évidemment les cours. Mais j'ai lancé pas mal de choses, et il ne me restera qu'à mettre tout ça au propre demain matin entre deux coups d'aspiro.

J'espère que ce changement d'air me fera du bien, même si c'est de la jonglerie avec tout le boulot que j'ai à faire en ce moment...

Je vous raconterai mon week-end lundi.

Là, le rangement m'appelle !

Publicité
Commentaires
E
Encore un tournoi de tir à l'arc... Trop facile !
Répondre
V
Nan, la réponse n'est pas bonne. Tu as droit à une deuxième chance, Ed. ;-)
Répondre
E
Tu es partie à Reims pour le congrès du PS ? Ca doit être la foule là-bas. Mais j'y ai des potes, je peux te donner l'adresse si tu veux...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité