Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
13 novembre 2008

Loup, y es-tu ?

grand_m_chant_loup


J'avais l'intention de rendre service à mes STG en déplaçant un cours pour les arranger la semaine prochaine, mais j'ai décidé de ne pas le faire : aujourd'hui, AUCUN élève n'est venu assister à mon cours. Pourtant, à la sonnerie, j'ai bien vu Grégory Lemarchal et Coquille d'oeuf dans le hall en train de rire.
Je suppose que nous aurons droit, l'administration et moi, à un discours du type : "Mais vous étiez absente lundi, alors on s'est dit que vous l'étiez encore jeudi !"
Le seul souci, c'est que sur le tableau des profs absents, je n'y suis plus. J'ai prévenu immédiatement l'adjoint et la PP.
Je suis furax d'un tel manque de respect et d'une telle fourberie de la part d'élèves de première. Je devrais être habituée, mais non : je reste naïve et pleine d'idéaux.

C'est peut-être ce qui me permet -aussi- de continuer à enseigner.

Publicité
Commentaires
K
Je t'embétais ! tu étais malade il me semble. (cf. post de lundi).<br /> <br /> Courage et bisous !
Répondre
V
Klaki ! Sois gentil avec moi ici comme sur MSN. :-)
Répondre
K
Qui a commencé à sécher lundi ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité