Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 novembre 2008

Viendez donc !

bescherelle


Voici le mail de l'adjoint du lycée que j'ai reçu aujourd'hui concernant la poursuite ou non de mon remplacement :

"Bonjour,

Vous pouvez venir jeudi sans soucis... . Le rectorat m'avait donné son accord de principe et vous avez bloqué.

 

Cordialement."

Vous apprécierez les trois fautes d'orthographe.

Publicité
Commentaires
E
Ils sont sympas chez toi, ils savent écrire "cordialement" sans faute !
Répondre
V
Version corrigée :<br /> <br /> Vous pouvez venir jeudi sans souci (1). Le rectorat m'avait donné son accord de principe et vous avait (2) bloquée (3).<br /> <br /> Les trois fautes sont numérotées. ;-)
Répondre
B
Bin moi j'ai toujours pas compris... je suis aveugle ou quoi ?!!
Répondre
H
j'ai relu au moins 3 fois avant de comprendre le "vous avez bloqué". Au secours!!
Répondre
L
Tu doit respecté ta iérarchi.<br /> <br /> Ou si, non, tu ora des problemmes.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité