Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 novembre 2008

Reine des cafards

cafard


Je suis spécialisée en cafards de toutes sortes : humains et insectes. Hier soir, en rentrant de ma séance de ciné, j'ai trouvé un premier cafard près de la gamelle de mes chats. Panique à bord, blabla. Je le tue. Par acquis de conscience je regarde partout, et j'en découvre un autre dans la baignoire. Re-panique. Re-massacre.
Passé le côté "Mais c'est propre chez moi !", j'ai cherché à comprendre. Il y a trois possibilités : 1) le vide-ordures que j'avais condamné mais un petit bout de scotch s'était décollé; 2) les canalisations; 3) les grilles d'aération.
Ce matin, alors que j'ai la tête dans un étau et un bon rhume, je vais devoir aspirer, nettoyer les sols, vider la litière des chats tout ça tout ça.
Sachant que j'ai finalement assez peu bossé hier, je suis ra-vie.
Si au milieu de tout cela j'ai le temps, je vous parlerai du film "Entre les murs".

Pfffff.

Marre, là.

Allez, j'avale mon deuxième café et je m'y mets.

Publicité
Commentaires
E
Ce sont un peu comme des pièges à fourmis, des trucs qui les attirent dans des boîtes dont ils ne ressortent pas.<br /> Mais l'entreprise de décafardisation est efficace aussi ! Bonne rentrée !
Répondre
V
Il existe des pièges à cafard ? Waouh, c'est beau le monde moderne.<br /> Dans un autre genre, on m'a dit que les cafards pouvaient résister à une puissance de sept fois la bombe A.<br /> Mais mon syndic envoie une entreprise de désintectisation. :-)
Répondre
E
Nettoie bien si tu les écrases, il parait que ça en attire d'autes... Et achète vite des pièges ! Ca vient souvent des canalisations.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité