Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 septembre 2008

Faux départ

mill_nium

Alors, si je fais le bilan de ce tout début septembre, ça donne :

Je n'ai aucune nouvelle du Rectorat, comme depuis trois rentrées. Sachant que les remplacements à l'année seront donnés en priorité aux néo tit', je crains le pire au moindre coup de fil (genre remplacement d'un mois à 60km de chez moi dans un établissement "difficile"). En attendant, je suis en décalé face à mes amis collègues. Je crois que c'est cela le plus pénible, finalement.

Je devrais avoir honte de le dire, mais je suis fatiguée : je dors mal, je ne suis pas partie du tout cet été, et j'ai -pour changer- des angoisses et des inquiétudes d'ordre personnel.

Je compte me remettre au tir à l'arc.  Il faut donc que j'aille chez un médecin pour avoir le fameux certificat de non contre-indication blabla. En bref, je dois changer de médecin référent puisque j'ai déménagé et cela me saoûle. En plus, on ne se sait jamais sur qui on tombe...

J'attends toujours ma nouvelle voiture. Redonner l'autre me fera tout drôle, mais je réaliserai certaines économies. Au prix de l'essence aujourd'hui, je n'ai guère le choix.

J'ai entamé la fameuse trilogie de Larsson, Millenium. On m'en avait tellement parlé que je suis forcément un peu déçue : j'ai mis 200 pages à "être dedans". Je vais achever le premier tome ce matin, je pense.

Je réécoute du classique. Hier, c'était les arts florissants de William Christie. Envie de La Callas, aussi, toujours et encore.
Ce que je viens d'écrire est stupide puis que je vous ai bassinés avec Vivaldi et le baroque ces derniers mois. Je n'ai donc jamais cessé d'écouter du classique. Il faut relire la phrase en commençant par : "Hier j'ai écouté les arts florissants..." etc.

Allez, je vais me préparer "au cas où" le Rectorat m'appellerait...

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien la précision des 126 pages, Emy. :-D<br /> Je ferai un article sur le trilogie quand je l'aurais lue en entier... ;-)
Répondre
E
pareil j'ai mis 126 pages à être dedans puis re ça m'a un peu fait chier puis ensuite vers 300 pages pas pu le lâcher...<br /> le 2e tome commence tout de suite sans attendre la 126e page.<br /> Il tabasse sa grand mère sérieux!
Répondre
L
Encore du courage et tiens le coup.<br /> <br /> Profites de ta fée déjà et de tout ce que la vie t'offre en dehors du boulot.<br /> <br /> Tant qu'à faire qu'à avoir un statut de merde, autant essayer de trouver du réconfort dans autre chose que le taf.<br /> <br /> Facile pour moi de t'écrire cela, mais c'est tout ce qui me vient.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
V
@ Ed et Christine : oui oui, je profite en lisant, tout ça, mais je ne peux pas prendre de rdv à mon gré en cas d'appel... Je dois rester sur le pied de guerre...<br /> Et j'ai fait des boulots de bouche-trous les années précédentes. C'est assez humiliant.
Répondre
E
Il faut comprendre, réécouter, pas comme un redémarrage, mais comme une habitude compulsive !<br /> Positive ! Pense que tu peux prendre des rv comme bon te semble, et pas seulement le mercredi et le samedi.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité