Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 septembre 2008

Nouveau vroum

Y'a pas à dire, les concessionnaires font les choses bien. C'est vrai que les temps sont durs pour eux, mais je ne crois pas avoir eu droit à un traitement de faveur.
J'ai eu un café, beaucoup de formules de politesse et un bouquet de fleurs (si, si !).
Ma petite voiture m'a été présentée sous un beau drap épais, comme s'il s'agissait d'une Ferrari... Il y avait même un panneau devant avec mon nom, tout ça. Une véritable exposition, quoi. Les voitures sont-elles les oeuvres d'art du capitalisme ?
La présentation du véhicule a été complète, et le gentil monsieur m'a même tout programmé selon mes désirs (radios, options, etc). Il m'a sorti la voiture du sous-sol, chose à laquelle je n'avais pas eu droit ailleurs.
Mais tout cela était peut-être fait uniquement pour me faire patienter : le chèque de reprise de l'ancien véhicule qu'ils devaient honorer ne sera envoyé que sous huit jours... Moi qui pensais le déposer illico, c'est râté.
Bon, sinon, la voiture est chouette.

Ferrari_599_GTB

A part ça, je me sens fort fatiguée.

Publicité
Commentaires
E
A part la couleur, on a la même voiture, alors !<br /> Tu es taguée chez moi, passe quand tu veux.
Répondre
V
Ben, une Ferrari, Emy ! :-p
Répondre
E
au début j'ai cru qu'il y avait des fantomes dans la voiture c'est qu'après que j'ai pu voir que c'était les sièges...<br /> c'est quoi ta voiture?
Répondre
C
Faudrait déjà que je reprenne réellement mon arc... et toi aussi :-P<br /> On se motive et on se donne RDV quelque part cet hiver?
Répondre
V
Au bas mot, évidemment ! Mais on se croisera peut-être sur des concours cette année pour que tu la voies, Cédric. ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité