Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
23 août 2008

Dingo (et Donald)

Ouhlalalalala ! Dix jours sans entrée sur le blog, je n'en reviens pas moi-même... Mais la Fée est revenue, j'ai décidé de changer de voiture pour dépenser moins, nous avons fait le parc de Mickey, j'ai revu le Viking, suis allée à la piscine (un événement), nous avons reçu mon couple d'amies Pumpkin et Da, et tout et tout !

twingo


Alors bon, on va dire que vous me donnez jusqu'à lundi pour mettre des photos sur l'ordi et raconter tout cela plus précisément... Si'ou'plé !


Donald_Duck_Posters

Publicité
Commentaires
L
Content de te lire !<br /> <br /> Comme quoi, m^me à 30 ans on s'amuse comme des n'enfants !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 347
Publicité