Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 août 2008

Tri sélectif

Alors, tout pêle-mêle :

Je vais aller chercher aujourd'hui mes billets pour Mickey ! Je n'ai jamais fait le parc Disney.

Mickey_Mouse_Posters

J'ai fait des dépenses plus ou moins nécessaires ces derniers jours : deux jeans (les miens craquent à force d'usure), un appareil photo numérique de poche (parce que le boitier Nikon dans le sac, ça le fait moyen...), des t-shirts, un rouleau à tarte en silicone orange, des plantes pour mes jardinières...

FUJI_Finepix_Z20fd_Vert_Cactus_

Les tarifs EDF et GDF augmentent. Ben ça m'inquiète, toutes ces dépenses, alors que les salaires n'augmentent pas.

Je gère mes ex comme je peux en ce moment. Voui, j'ai mis un pluriel. Certes, il y a S. qui vit une période difficile, mais il y a aussi le retour de A., le seul copain que j'aie jamais eu, il y a quinze ans... C'était trèèèèèèèèèèès compliqué avec lui. Il m'a retrouvée via internet, et veut me "dire des choses importantes". Cela fait plusieurs mois que je repousse, mais la curiosité l'emporte. Je crois que cela va m'amuser quelque peu... Pour info, A. se prenait pour un viking et un être supérieur... (Ne me jetez pas la pierre, j'étais avec lui à une époque pas vraiment "marrante" pour moi et je n'ai rien vu -dans un premier temps)

vikings3

Je compte encore les jours avant de retrouver la Fée. Son ex à elle, c'est tout un poème aussi...

J'ai amélioré encore la déco de mes WC. Je me demande même si je ne vais pas les prendre en photo, tiens.

Publicité
Commentaires
E
wahou..on en apprend des choses sur ta vie :)<br /> tu fais fort quand même avec le viking...j'ai envie que tu reprennes contact rien que pour savoir ce qu'il doit te dire.... <br /> emy la curieuse qui veut aussi des photos des toilettes!
Répondre
L
le rouleau à tarte en silicone c'est pour taper sur tes ex ?
Répondre
E
Très drôle ! Je viens de valider une note sur le tri sélectif... et je tombe sur la tienne. <br /> Il y a les ex que l'on recycle en amis, et ceux qu'on enterre parce que la loi nous interdit de les incinérer !
Répondre
C
Ha, les ex... difficile pour toi, difficile pour ta douce nouvelle, enfin en général...<br /> <br /> Par contre pour les WC je pense que la soeur de ma compagne peut te challenger ;-)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité