Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 juillet 2008

Désencartonnage maximum

orechiette

Après cinq jours non stop de déballage, rangement, bricolage, j'accuse une grande fatigue. Pas forcément physique, mais morale.
Aujourd'hui, c'était la partie pénible : papiers, petits trucs qui trainent, stylos, etc. Il me reste cinq cartons et le palier est envahi de ceux qui sont vides. J'ai l'impression de manquer de place ou d'étouffer le salon. C'est étrange : je trouvais que je m'en sortais mieux quand l'appart était envahi. Ou alors c'est parce que les dernières étapes sont moins visibles. Sais pas. Sais juste que je suis fatiguée.

Je me dis aussi que l'on garde trop de choses. J'ai encore fait du tri (deux déménagements en moins de deux ans, ça rôde), pourtant pas assez. Pourtant dans 46m2, seule, je devrais y arriver...

Et puis j'ai deux chats (S récupèrera la femelle siamoise à son retour de vacances ibériques) qui ne savent pas encore que la petite Clochette chartreux risque de débarquer lundi soir... Le matou noirot est déjà bien traumatisé par tous ces changements, ce qui promet.

Allez, pour compenser tout ça, et parce que je le mérite, j'vais me faire des orechiette al pesto.

Na !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Denis ! Bravo pour le Capes ! Comme il y a de moins en moins de postes à pourvoir, il faut être de plus en plus performant et motivé.<br /> Allez, je termine les derniers cartons et je fais une petite entrée. ;-)
Répondre
D
Evidemment j'ai fait des fautes dans le commentaire: fatigué-e bien sûr! et "je suis sûr"
Répondre
D
Oulala j'avais du retard pour lire tes derniers commentaires. Visiblement ton déménagement s'est bien passé même si tu as l'air fatigué. Néanmoins tu continues de blogger, je salue l'exploit.Enfin, meme si l'on ne se connait pas très bien sache que depuis lundi je suis l'heureux titulaire d'un capes de lettres modernes. Bon courage à toi<br /> Ps : je suis ûr que tu vas le faire mais n'oublie pas de mettre des photos de la petite clochette !
Répondre
E
C'est bien les orechiette pour amortir les chocs dans les cartons !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité