Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
15 juillet 2008

Baguette magique

Alors, pêle-mêle :

  • la Fée est enfin avec moi !
  • nous sommes 5 -dont trois chats- dans 46m2
  • le fameux troisième chat est la petite Clochette, qui miaule comme une souris et dort actuellement sous le lit, entre les tiroirs Kitty 4
  • cette nuit, j'ai dormi environ quatre heures, avec la gamelle de croquettes chaton au niveau de ma tête
  • là, nous écoutons la B.O. de Mary Poppins
  • mon balcon est splendide et nous en profitons au maximum puisqu'il fait très beau Sunglasses
  • de nuit, la Défense, qui fait face au dit balcon, ressemble à New-York et j'adore ça Tee Shirt 4
  • il me reste toujours cinq cartons à déballer mais, bizarrement, avec la Fée, j'ai du mal à terminer  Diving
Publicité
Commentaires
C
Héhé, je risque d'avoir quelques cartons indéfaisables prochainement moi même, ne serait-ce que parce que notre cave en est pleine avant même que l'on fasse nos bagages...
Répondre
2
Un an après j'ai toujours 2 cartons "indéfaisables". Bon courage ;)
Répondre
E
De grands projets à venir à la Défense !<br /> Pour vous aussi ?
Répondre
D
Pourtant c'est étonnant : à deux ça devrait aller plus vite pour déballer les cartons. :-)) Cela fait plaisir de te sentir heureuse.
Répondre
C
Plein de bonheur en somme. C'est chouette de voir un billet plein de positif!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité