Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
29 avril 2008

Castafiore

Castafiore

Voulais sortir, dépenser un peu de z'euro pour me dire que je suis z'eureuse d'acheter des trukkkks, et que cela m'ôtera mes angoisses, mais non. Le temps est pourri, alors je reste à la maison.

Le programme des réjouissances a débuté avec le rangement de ma chambre qui ressemblait à un champ de bataille. Ensuite, tri de mes bijoux (ne rêvez pas, c'est du toc à 95%). Je repoussais depuis des mois cette corvée car toutes les boucles d'oreille étaient pêle-mêle.

Là, moment de la pause-déjeuner (ça m'énerve, mais j'ai envie de me faire plaisir et de ne pas penser calories) : galettes de blé noir au chèvre et aux lardons, puis gâteaux en dessert.

Si j'ai le courage, j'enchaînerai sur des copies. Ou bien je comaterai devant l'ordi. Ou bien je déprimerai. Ou bien je ferai une sieste (les mauvaises nuits s'accumulent trop). Ou alors je jouerai au scrabble en ligne en me shootant au Pepsi Max. Ou alors je ferai toutes les pages de mon petit Robert à la lettre D pour chercher un nom à la petite tigresse chartreux. Au fait, j'adore Darjeeling.

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli, mais un peu long... Je préfère les noms à deux syllabes pour un chat. Tu vas l'appeler comment sinon ? Dada ? J'adhère à ce diminutif, bien sûr ! :-)
Répondre
H
Ca m'a l'air très bien Darjeeling ! Je vote pour !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 380
Publicité