Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 avril 2008

D&co

Parce que j'avais besoin de capsules de café, j'ai décidé d'en profiter pour aller me balader vers le Bihètchvi. J'ai fait des repérages concernant la déco de mon futur appart (certes, je vois loin, et alors ?).
Je suis tombée en amour devant ce panier à linge :

SP_A0053

En plus, comme ma salle de bain est dans les bleus, tout va bien. Je me précipiterai pour l'acheter dès que possible (mais pourquoi ai-je hésité aujourd'hui ???). Je complèterai avec un rideau de douche bleu turquoise, vu chez IK&A dimanche.
Hier soir, j'ai commandé aussi la future déco des WC : deux plans de métro (Londres et Paris), une pancarte australienne et des plaques pour différentes pièces. Le thème des WC sera certainement le voyage (ne me demandez pas pourquoi, car je n'en sais rien ! Mais j'ai toujours eu envie d'un plan de Paris dans ce petit endroit intime...).
Sinon, je voudrais aussi écrire des mots sur les murs du salon et de la chambre. J'hésite entre le pochoir et le sticker. Un avis sur la question, may be ?

Au rayon stickers, je n'ai pas résisté à prendre en photo une pancarte édifiante (et en sus, vous avez presque un autoportrait, si vous regardez bien !) :

SP_A0052

Publicité
Commentaires
A
ok^^
Répondre
V
J'aime beaucoup cette expression québécoise ! ;-)
Répondre
A
?<br /> T'es québecoise ?<br /> ...exilée ?
Répondre
C
Edifiant ce prix, en effet! ;-)
Répondre
V
T'es zentille, Ed ! Mais tu sais, je peux survivre sans : actuellement, les capsules sont dans un petit bol rouge. ;-)<br /> Au fait, tu pourras dormir à la maison sur le matelas gonflable (et gonflé !) sans problème, dès que je serai installée.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité