Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 novembre 2007

Augmentations

1) Le salaire du président de la République a été augmenté de 172%.
2) Le prix du blé va augmenter de 220% d'ici la fin de l'année.
3) Le prix des laitages a augmenté de 17%.
4) Le prix du baril d'essence a doublé en deux ans.

p_tes

Bilan : faites des réserves de pâtes, fabriquez votre pain vous-même, demandez un meilleur salaire à votre patron, banissez les fromages et les yaourts, faites du vélo, du roller ou allez au boulot à pied (évitez le bateau, trop cher en ce moment).

pain_tranches

Pour les autres, les temps vont être durs.

Publicité
Commentaires
L
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.<br /> <br /> Ben oui, on est bien partis pour le grand nowhere.<br /> <br /> Révolution chez les moutons ?
Répondre
E
Je viens tard commenter, mais j'ai beau recompter depuis tout à l'heure l'argent qu'il y a sur mon compte, il n'y en a pas 172 % de plus que l'an dernier à même époque... On m'aurait menti sur le "travailler plus pour gagner plus" ? J'ai pourtant bossé au moins sept heures sur mes copies aujourd'hui alors que je suis en vacances!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité