Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 novembre 2007

Veille de reprise

La Poste a des tarifs prohibitifs et j'ai eu envie d'exploser contre un de ses employés. Je me suis abstenue.

Mon sachet de poisson de chez Monsieur Picpic a explosé, lui, dans mon micro-ondes. Il y a de la sauce beurre-citron partout.

J'ai réussi à tenir quatre heures hier après-midi en correction de contrôles de lecture sur des nouvelles de Zola. Il m'en reste au moins autant à faire, puis j'attaquerai les copies de BTS (je compte environ 16 heures...). Bref, ils n'auront pas leur copies demain.

Mes cours ne sont pas prêts. Je suis censée entamer le cours sur la poésie. Pas le genre de sujet qui s'improvise.

Mon scooter a besoin d'essence hors de prix.

Mais l'argent de mon cours particulier de ce matin est passée dans des courses d'appoint (et en frais d'envoi postaux). Deux petits sacs ridicules = 32 euro.

Il y a des livres partout dans l'appartement. C'est un vrai foutoir.

Ouais, je suis ronchon. Et le premier qui me dit que c'est le propre de tout prof / de toute femme, je le .

Publicité
Commentaires
V
Trop long à expliquer, Max. Mais, en gros, il m'a refusé un paquet au tarif lettre et m'a fait raquer en plus. Grrrrrr.
Répondre
V
Je n'ai pas besoin de tout cela pour penser à toi, Ed ! ;-)<br /> Bon courage, miss...
Répondre
E
Allez une pensée pour une collègue, Virgibri ? D'habitude je suis libre le jeudi matin pour bosser... Demain je commence par une réunion obligatoire de 9 h à midi... Puis cours de 14 h à 16 h. Deux heures pour préparer mes sept heures pour vendredi (je rigole, j'avais quasi tout préparé avant les vacances ! Ou alors je rends des copies), puis de 18 h à ... ???? Conseil d'Administration. Ca, pour faire plaisir à Polysémie, ça ne rapporte rien, et pourtant j'y vais alors que j'ai plein de boulot à faire, parceque ma pro elle a pas de meilleure idée que de fixer ça le jour de la rentrée. Sinon, j'ai fini toutes mes copies sauf deux paquets (dont les BTS...Ils sont grands, ils auront le dessus s'ils se révoltent !) Bonne rentrée !
Répondre
V
J'arrive au bout d'un paquet, et mes cours pour demain sont prêts : j'aurai seulement deux heures, puis quatre jours pour faire le reste... ;-)<br /> Et que ne ferais-je pas pour avoir un peu de menue monnaie sur moi, hein ? Je vends mon cerveau ! lol
Répondre
P
Ne pas avoir assez de temps pour corriger les copies et préparer ses cours, mais en avoir assez pour donner des cours particuliers... J'ai l'esprit particulièrement mal placé ou y'a comme un paradoxe? ;)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 356
Publicité