Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 novembre 2007

My back hurts

A terme, je pourrais me recycler décoratrice d'intérieur ou déménageuse. Mais comme j'ai mal au dos ce soir, j'opte pour la première solution.
En effet, j'ai passé la journée à restructurer le salon. Vidage, montage, déplaçage déplacement, remplissage de meubles; tri, poubelles, préparation des colis pour le brocanteur... Je n'en peux plus mais je suis contente : notre salon tient ses promesses. Il nous manque encore the canapé (livraison en fin de mois), et il reste des piles de papiers à classer, ainsi que des CD à trier, mais nous avons déjà gagné en espace et en harmonie.
Les shakras se libèrent et s'équilibrent.

Mais si les shakras pouvaient me livrer une pizza (l'interphone est cassé, comment faire ?) et me masser le dos, ça serait le pied...

Publicité
Commentaires
E
Dis au livreur de lancer un caillou dans la fenêtre !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 352
Publicité