Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 septembre 2007

J'ai oublié de vous dire...

...certaines choses concernant mon voyage à Vars (ouf, je ne parle pas de la rentrée, ni des profs, et encore moins de la lettre de 32 pages !) :

Dans le train, deux bonnes soeurs étaient derrière moi. L'une d'elle lisait un magazine catho au titre sulfureux : "Michel Serrault doit-il aller au paradis ?" Je sais, ça laisse perplexe.
En passant par Die, la bonne soeur d'un certain âge expliqua les vertus de la clairette de Die à sa camarade. Heureusement que la Bible n'interdit pas de boire de l'alcool.

clairette


Un peu plus tard, on annonce au micro "Lyon Saint-Exupéry". Une femme à son mari (qui puait la sueur : arrêtez de bouger, pitié !) :

_ C'est où Lyon Saint-Exupéry ?
_ Pas loin de Lyon, assène-t-il très virilement. Elle acquiesce.

Et puis pour finir, sachez que nous avons droit à un tour de moto offert par le touring club BMW de France. J'ai fait trente kilomètres sur ça :


bmw_lt1200
BMW K1200LT


Et c'était le pied ! Ohlala, j'ai des envies de moto en 125cm3 (faut bien commencer par quelque chose : la K1200LT vaut environ 28.000€...), depuis...



Publicité
Commentaires
V
Je ne conduisais pas, Ed ! Je n'ai pas le permis moto. lol<br /> J'étais à l'arrière, et nous étions sur une route de montagne en lacets...
Répondre
E
J'espère que tu conduis plus prudemment que tous ceux qui roulent sur la A86, en nous demandant bien sûr de faire attention à eux, mais ne pensent pas aux autres. Parfois je me dis que peut-être la vie est trop lourde pour eux... Mais j'aimerais qu'ils ne m'impliquent pas là-dedans.<br /> Maintenant je conçois bien que conduire par beau temps doit être grisant.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité