Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 juin 2007

Bouffis

cernes


Je suis rentrée, j'ai vu, je ne sais si j'ai vaincu. Tout le monde m'a dit plus ou moins franchement que j'avais une salle gueule de 7h à 13h, en gros. Après, mes yeux semblaient avoir dégonflé...
Je n'ai pas eu de migraine. Mais je suis vraiment fatiguée, là. Dire que demain matin à 8h je serai dans un collège d'une zone "qui craint vraiment" (dixit) pour surveiller, sans m'endormir, le Brevet...

Publicité
Commentaires
L
Dans notre salle d'épreuve pour le bac, je suis sûre qu'un des profs s'est endormi au fond de la salle ... j'ai vu ensuite qu'il lisait le Journal d'un fou, de Gogol ... à croire que ça ne l'a pas passionné !<br /> <br /> A part ça, très sympa ce blog, je repasserai. En plus il y a de belles photos dans l'album en bas à droite et un oeil qui nous surveille gravement en haut à gauche, perfect !<br /> <br /> ;-)
Répondre
E
Allez,pendant le brevet, ils doivent quand même se tenir à peu près tranquilles... Prends aussi à boire, éventuellement une thermos de café, et de quoi grignoter. Et une revue plutôt qu'un bouquin... Courage !
Répondre
M
Pense au jus d'orange avant de partir. <br /> <br /> Bonne chance.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité